Enregistrements audio

En un peu plus de 20 ans, la chorale l'Air de Rien a assuré près de 200 concerts, essentiellement en Dordogne et surtout dans des villages où la culture et l'art ont parfois du mal à trouver régulièrement leur place. Il est même arrivé que les choristes de l'Air de Rien soient plus nombreux sur scène que le public dans la salle mais point de traumatisme pour nous et là aussi beaucoup de plaisir à donner à ceux qui avaient fait l'effort de venir nous écouter et nous voir. Nos voyages et échanges nous ont amené dans d'autres départements, régions, à la découverte de villes plus importantes (Dax, Bordeaux, Toulouse ...). A chaque fois, beaucoup de bons souvenirs, beaucoup de plaisir à partir ensemble (comme des gosses ou comme un club du 3e âge mais peu importe quand on voit les sourires, les rires accompagner nos pérégrinations) et partager des moments uniques et particuliers avec nos hôtes, d'autres musiciens, choristes et un public inconnu. Les valeurs humaines sont toujours là, il faut continuer à les promouvoir comme la musique amateur qui lui sont liées ... Voici quelques extraits audio qui évoquent plein de bons souvenirs:

Vous pourrez entendre des extraits de "J'envoie valser" ZAZIE, "la mauvaise réputation" Georges BRASSENS, "Aimer à perdre la raison" Jean FERRAT, "Chanter pour ceux" et "Diego" Michel BERGER, "La Lettre" Renan LUCE, "le petit cordonnier" Francis LEMARQUE avec le quintette à vent professionnel Néovent, "Les Lionnes" Yannick NOAH, "Oh when the Saints" TRADITIONNEL avec l'orchestre symphonique de l'APEM 24, "Le Tango corse" FERNANDEL, "Ta Katie t'a quitté" Boby LAPOINTE, "Toi plus moi" GREGOIRE ...

Et pour commencer, l'hymne du CAPD (club de rugby de Périgueux qui, pour sa montée en pro D2,

avait souhaité créer et enregistrer un hymne avec des formations locales, et bien évidemment l'Air de Rien, dont plusieurs choristes et surtout le chef étaient liés à ce sport !